19 décembre 2007

Speed Modeling : la teapot

Aujourd'hui, cours de 3D/compositing; au programme, du Speed Modeling! Je commence sérieusement à y prendre goût,bien que je ne sois pas encore tres rapide, je trouve ça relaxant. Et vu mon état de fatigue, c'était mieux qu'un cours... Le sujet ; une théière accompagnée de tasses. Model au choix. J'ai jeté mon dévolu sur cette adorable théière en forme de baleine... trouvée sur ce site



Résultat après 4h de modelisation


J'aimerai tester un rendu vray, avec une texture plus réaliste et trouver un autre model de tasses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux "tourner autour" de ta modélisation, ou c'est "simplement une seule image avec le rendu 3D ?
Sinon j'ai pas de jeu de mot à faire...question vanne, cétacé pour aujourd'hui (*poum tchiiii*)

evriel a dit…

Je peut tourner autour, c'est de la 3D (3ds max), pas une simulation 3D.
Sinon, Super la vanne de circonstance! ^ ^