14 mars 2007

procédé technico scientifique en vue isométrique




voilà terminé mon travail d'isométrie! enfin!
prochaines étape:
-l'animation et l'interactivité dans flash
-la création du site en flash et Htlm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait, en tapant sur le net "procédé technico-scientifique" je suis tombé sur ton blog, et en regardant je me suis douté qu'on était dans la même école, et quand j'ai vu l'affiche Le Petit Monde de Jules Verne, là c'était sur ^^.
Je suis en 2e, on ne se connait pas mais on est dans la même école apparament.
je vais regarder ce que tu as fait pour avoir des exemples.

'Tit Max

evriel a dit…

Bertrand a donc conservé le même sujet que l'année passé?
La veine ^ ^
j'avoue que j'étais bien contente une fois que ce job a été rendu car les vues isométriques dans illustrator c'est leeeeent et loooong!
Bonne chance pour ta 2ème, ça va carburer!